PORTEES PREVUES

Si vous êtes intéressés par une portée et souhaitez savoir quand elle va naître et qui sont les futurs parents, merci de nous contacter.

Le berger australien est un chien proche de son maître qui n’aime pas la solitude. Si vous vous absentez toute la journée, merci de passer votre chemin. Il ne restera pas plus la journée entière dans un jardin.

Nos chiots sont destinés à la compagnie uniquement et non pour la reproduction (faire une portée est de la reproduction)

Quand vous vous informez à propos d’un chiot ou d’une portée à venir, merci de nous en dire un peu plus, vos motivations.

L’aussie n’est pas une couleur, des yeux bleus ou une queue,  mais un caractère. Les demandes sur la couleur et la queue ne sont pas traitées.

Nous ne plaçons pas de chiot dans des familles avec de jeunes enfants : le berger australien est un chien EXIGEANT qui demande une grande disponibilité et un investissement en temps considérable pendant au moins 18 – 36 mois. Ceci est totalement incompatible avec le temps et l’investissement que demandent de jeunes enfants. Un chiot berger australien est incompatible avec de jeunes enfants : hyper excitabilité, pincements, poursuites…Avec des jeunes enfants de moins de 3 ans, nous vous conseillerons de reporter votre projet. Libre à vous d’aller voir ailleurs, certains sont prêts à tout pour vendre…nous ne faisons pas, par ailleurs,  le « Service après vente » des autres !

Nous vous invitons à lire CECI

Nous ne répondons pas aux SMS.

Nous n’avons pas de chiots disponibles actuellement.

Prochaines naissances en août 2021 (naissances, donc prévoir 10 semaines de plus pour la disponibilité)

Nous contacter